Groupe Tecnica Canada annonce un changement de représentation pour l’Alberta, la Saskatchewan, le Manitoba et la région de Lakehead
Thursday, November 10, 2022
by: Tecnica Group

Section: Member News




                  

Montréal, Canada — 9 novembre 2022 — Groupe Tecnica Canada est fier d’annoncer la nomination de Tristan Wheaton au poste de représentant régional pour l’Alberta et les Prairies des marques Blizzard, Tecnica, Nordica, Rollerblade et Tecnica Outdoor.

Dave Frick de Dave Frick Sports Services a récemment annoncé son intention de prendre une nouvelle direction professionnelle et de dissoudre son agence commerciale. Nous tenons à remercier Dave et à lui témoigner notre gratitude pour ses services et son dévouement au sein du Groupe Tecnica Canada au cours des treize dernières années. Nous lui souhaitons le meilleur dans ce nouveau défi professionnel.

Ainsi, nous avons consolidé le territoire de l’Alberta et, par conséquent, Rob McDonald (Nord de l’Alberta) ne représentera plus Nordica et Rollerblade à partir du 1er décembre 2022. Nous tenons à remercier sincèrement Rob pour ses services au sein du Groupe Tecnica Canada et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouveaux projets.

À la lumière de ces changements, il était clair que Tristan Wheaton, qui fait partie de l’équipe de Dave depuis dix ans, était la personne idéale pour ce poste. Ses connaissances sur les marques du Groupe Tecnica, ses relations bien établies dans le secteur de la vente au détail et sa détermination à dépasser sans cesse les niveaux de service attendus par nos partenaires nous mettent en confiance. Tristan est un passionné de plein air, il adore passer du temps à la montagne avec sa partenaire Micayla et son chien Stanley.

Tristan est ravi d’assumer ce nouveau rôle. Il a commenté : « après avoir sillonné le territoire pendant dix ans dans des postes de technicien et de sousreprésentant pour le Groupe Tecnica, je suis très heureux d’occuper ce poste de premier plan. Le succès que les marques du Groupe Tecnica ont connu en Amérique du Nord ces dernières années a été une expérience incroyable, gratifiante et pleine d’humilité. Je suis persuadé que le meilleur est à venir. J’attends avec impatience l’arrivée d’un nouvel hiver enneigé! »

Joignez-vous à nous pour féliciter Tristan pour son nouveau poste de gestionnaire de territoire pour l’Alberta et les Prairies.

Vous pouvez communiquer avec Tristan Wheaton au :
Tristan Wheaton, tristan.wheaton@outlook.com, 403.431.1393

À propos de Groupe Tecnica Canada
Groupe Tecnica Canada est un chef de file mondial dans le domaine des chaussures de plein air, de patins à roues alignées et équipements de ski. Le portefeuille de l’entreprise comprend quelques-unes des marques les plus célèbres du secteur : Tecnica (chaussures de
plein air et bottes de ski), Nordica (skis et bottes de ski), Blizzard (skis) et Rollerblade (patins à roues alignées).

Patrick Mitschuinig
Directeur national des ventes Blizzard Tecnica

Martin Lafleur
Directeur national des ventes Nordica et Rollerblade
Post a Comment

Name
Email
Comment